top of page

Routine de maquillage de plage ☀️


Tout d'abord, je l'avoue, avant je ne quittais pas la maison sans me maquiller, mais je deviens de plus en plus paresseuse.

Je me dis si je vais finir par me doucher et me préparer pour un dîner plus tard, je ne devrais probablement pas me maquiller, avant d’aller à la plage. Juste, ce qu’il faut pour me sentir vivante !!!

Pour une routine de maquillage rapide, que ce soit pour la plage ou un weekend paresseux, voici ce que je fais.

  1. protéger la peau! Comme je l'ai dit au post précédent, j'utilise Ecran solaire aloès Forever.

  2. Charge de sourcils. Pour moi, remplir mes sourcils est important. Les miennes sont si minces.

  3. Anti cernes, perso je ne peux pas sortir sans un anti cernes, j’utilise un qui est très claire que je mélange avec un peu de fond de teint plus foncé. Et je tapote bien pour que ça tienne.

  4. Poudre compact matte : pour fixer l’anti cerne j’utilise de la poudre et je la prends avec moi à la plage pour les retouches si besoin

  5. Ombre à paupières neutre : cela ajoute un peu de couleurs à la peau. J'utilise toujours une couleur très neutre, assez pour donner une dimension à mes yeux, et ce n'est pas une lourde tâche.

  6. Blush. Encore une fois, facile à appliquer rapidement, pour ajouter de la couleur aux joues.

  7. Mascara waterproof - Pour des raisons évidentes! Même si je ne prévois pas entrer dans l'eau, la sueur et la menace d'éclabousser me suffisent pour fouetter le mascara! J'utilise le mascara waterproof de Bourjois et ça reste.

Pour être rayonnante toute la journée! Juste cinq minutes pour ce maquillage basique.

Produits utilisés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page