top of page

Soins du visage : ma routine du matin !

Il y’a deux ans, je ne donnais pas d'importance à la routine des soins de peau le matin. Au réveil, Je ne me lavais même pas le visage parce que j'avais peur de me dessécher la peau. Je pensais que les soins pour la peau sont importants seulement la nuit avant de se coucher.

Mais après ma visite au dermatologue à cause des taches brunes qui sont apparues sur mon visage, j’ai appris que beaucoup de choses peuvent arriver à ma peau la nuit dans mon lit, que même si je lave mes draps chaque semaine, il y a toujours de la sueur, de la saleté, de l'huile et tout un tas d'autres impuretés.

C’est logique, mais je ne l’ai jamais imaginé. Donc, depuis ce jour, la routine du matin a été mise en avant.

NB 1 : J’ai la peau sèche mais grasse seulement autour du nez.

1-nettoyer : nettoyez votre visage et retirez tout ce qui est installé dans votre peau pendant la nuit. Aussi, laver le visage le matin peut vous aider à se réveiller! Une sensation de fraîcheur est toujours excellente pour commencer la journée.

Je suis fan de Gel Nettoyant Fraîcheur - Hydra Végétal de Yves Rocher il purifie comme un chef sans sécher la peau et il la laisse nette, confortable et resplendissante. Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne les marques des nettoyants pour vu qu’il fait l’affaire.

2-s'hydrater: Tout le monde a besoin d'un produit pour aider sa peau à rester jeune, douce et lisse. Même si vous avez la peau grasse, vous devez la garder hydratée. Cherchez quelque chose qui donne à votre visage une quantité d'humidité suffisante sans se sentir huileux.Appliquez une crème hydratante sur le visage et le cou, en accordant une attention particulière à la zone autour des yeux et lèvres, qui peuvent sécher excessivement. j'utilise Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher, je trouve que ça donne un sentiment de douceur, un vrai peau de bébé.

NB 2 : assurez-vous de choisir un produit adapté à votre type de peau.

3-se protéger : Je n'ai pas besoin de dire que j'utilise l'écran solaire régulièrement, tous les jours, n'est-ce pas? Peu importe s'il y a du soleil ou pas. C’est quelque chose dans lequel je crois les yeux fermés et c'est toujours de porter un écran solaire. Je ne peux pas imaginer sortir de chez moi sans Ecran solaire aloès Forever. Le porter aide à prévenir les dommages de soleil et le vieillissement, le mettre avant de sortir vous sauvera la vie. Mais n’oubliez pas d’y mettre sur votre cou et vos mains.

J'espère que cet article vous aidera à trouver vos produits de soins de peau parfaits. Je sais combien c’est difficile, il y a tellement de choix dans les magasins en ce moment qu'il peut être très écrasant. Je pense qu'il est important que nous partageons nos expériences, même si nos peaux sont différentes. À la fin, vous ne pouvez jamais savoir si cela fonctionne pour votre ami, peut-être que pour vous aussi?

Je ne peux évidemment pas attendre pour partager avec vous plus de mes expériences. Mais rappelez-vous toujours, ce n'est pas seulement les crèmes que vous utiliserez, mais c'est votre style de vie qui fera une différence sur votre apparence générale. Alors assurez-vous de bien dormir, de manger sainement et de boire beaucoup d'eau. Oh et surtout ... pour sourire! Rien n’est plus joli qu'un sourire, c'est le meilleur soin que vous pouvez obtenir gratuitement.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page